• ✿ 11 DECEMBRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    ma pensee du jour

    ✿ 11 DECEMBRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    MON TUBE DU JOUR

    ✿ 11 DECEMBRE

     

    ✿ 11 DECEMBRE

    on fete

    ✿ 11 DECEMBRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    je vous invite a visiter mon ami biker

    ✿ 11 DECEMBRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    Dicton du jour :
    « Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël. »

    ✿ 11 DECEMBRE

    MON PETIT SOURIRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    ✿ 11 DECEMBRE

    On jardine :
    Les cendres de bois


    Riches en phosphore, potasse, calcium et oligoéléments, les cendres de bois constituent un excellent engrais naturel, de surcroît gratuit.

    si le temps est doux vous pouvez deplacer vos arbuste

    s'il pleut trop

    couvrez votre composte d'un plastique

    ✿ 11 DECEMBRE

    le saviez vous?

    le 10 decembre 1979 on notait -23 à clermont ferrand -24à paris - 28 à melun et senlis

    on utilisait des bougie et des lampe à petrol et pour se rechauffer on fesait des feux

    il y a eu 4 fois plus d'incendies cette année là

    on pouvait patiner sur la seine à paris le seul plaisir de ce grand froid

    ✿ 11 DECEMBRE

    UN PETITE VIDEO DE CHATON CONNU MAIS J ADORE

     

    ✿ 11 DECEMBRE

    « 2 octobre✿ 12 DECEMBRE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:51

    coucou 

    j aime bien la vidéo 

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/ahj1tvb0.gif

    et bisous

    dany

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:29

    Merci Tibouchon pour l'invitation.

    Bon jeudi

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:10

    salut

    elle est adorable cette vidéo de chatons

    biker je vais voir son blog tous les jours

    bonne journée

     

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:40

    la vie est belle

    sylvie

     

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:59

    Bonjour Tibouchon,passes une très bonne journée ,bisous

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:15

    Bonjour Tibouchon une belle création avec ces deux tableaux mélangés.

    très cette vidéos ces chats sont trop mignons.

    bon jeudi bisous monique

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:26

    coucou

    excellente!!!la pancarteyes

    bizzz

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:27

    Tout ce qu'on trouve ici, chaque jour, c'est incroyablement bien fait !

    Amitié

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:44
    coucou un petit coucou vite fait par manque de temps les journées passent parfois trop vite bon jeudi à toi bisous
    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:14

     

     

     

    Buongiorno Carmela

    Amica mia Cuculo ♥

    Buon Giorno e Sereno Giovedi '!

    La tua e regalo ONU Amicizia ♥

    Nella mia vita ...

    Ti voglio bene ♥

    Baci & Abbracci ♥ ♥

    Carmela!

    Baci Baci Carmela

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:56

    Bonjour, bravo, des belles créations,

    fusion de de deux tableaux célèbres...

    J'aime bien la vidéo

    Je te souhaite une douce et merveilleuse journée

    Bisous et Amitiés

    papillon

     

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:28

    Bonjour

    Il y a des années nous étions allés au Louvre, et nous avons tout naturellement été voir la Joconde...et bien franchement cela ne vaut pas le déplacement.. biens sûr j'(ai dit ça tout fort...et plusieurs ont dû penser que vraiment je n'y connaissais rien !!! Ce qui est sans doute  vrai ...

    Amitiés

    Jean

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:02

    MERCI DE VOTRE VISITE

    14
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:38

    Bonjour Tibouchon et merci c'est beau ! gros bisous !

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:24

    Bonjour Tibouchon merci de ton passage sur mon blog

    et merci pour ta jolie photo

    bisous Coco

    16
    pupuce67
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:38

    coucou,

    Quel beau blog, j'en suis bouche bée,tout est nickel!Merci de ton passage et à très vite, belle soirée gros bisous

    17
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:59

    Bonsoir tibouchon.Merci pour le com et je vais te mettre dans mes fav,si tu n'y vois pas d'inconvénients.Bonne soirée

    18
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:13

    Bonsoir Tibouchon , merci pour ta gentille visite. J'aime

    beaucoup la vidéo des chats .

    Bonne soirée et une belle fin de semaine ;

    Gros bisous- Violette

    19
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:11

    ce matin il m'a été impossible d'ouvrir ton blog....passe une bien douce soirée

    20
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:59

    Hello Tibouchon

    28 au mois de décembre 79 ! C'est déjà trop loin.... C'etait l'année de mon mariage...

    bizz

    Pat

    21
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:55

    Kikou amie tibouchon vous va bien moi excuse pas de venir beaucoup

    travaille et maman a occupé, mais sera mieux bientôt elle va bien

    alors moi ira week-end sera bien de cela, car par beaucoup

    le temps de moi, jolie page avec décoration bien de cela

    merci amie de gentille visite, bon demain et week-end

     

    22
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:03

    Kikou

    Je suis content de ta visite et je t'en remercie.

    j'espère que tu vas bien pour cette période de pré fête.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    23
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:04

    coucou,

    avec plaisir pour les wordart et bonne création.  Passe une douce fin de soirée, kisss

    24
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:34

    C'est toujours très joli chez toi, quel temps tu dois passer à faire tout cela

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    25
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 01:44

    Allô p'tite soeur... Très belle vidéo avec ces chats qui nous chantent l'amour de Noël... J'en ai déjà entendu un avec des chiens, hihihi. Je pense qu'en 1988, on a eu du verglas qui nous a tous fait manquer 24 heures et plus d'électricité. Beaucoup de nos pylônes qui transporte l'électricité un peu partout ce sont écroulés par le poids de cette glace. Certains secteurs n'ont pas pu avoir du courant avant une semaine. Ça été un enfer pour nous. Je vois qu'en 1979, vous avez eu du froid que vous n'aviez pas avant! J'espère que vous êtes prêt! Ce froid va vous revenir. 

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    26
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 02:22

    merci Tibouchon de ton com sur notre blog de Photomusique

    Nono et Coco

    27
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 03:19

    Bonjour  Ti  Bouchon

     

    Les vents de fin d’automne

    Comme tout les hommes

    Ont effeuillés les arbres

    A grands coups de sabre

    Dans dix jours pas d’envers

    Mais bien l’arrivée de l’hiver

    Et pour d’abord les montagnards

    Sans en oublier les campagnards 

    Fini le grand tapis bien vert

    Mais le départ des sports d’hiver

    Dans un grand manteau blanc

    De bas en haut et sur les flans

    C’est aussi la plus belle fête

    Celle que les petits ont en tête

    Le père Noël adulé des enfants

    Un passage noté chaque an.

     

    Bon vendredi en attendant

    Demain et le début du week end

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    En février

    S’il grêle et tonne

    C’est la marque

    D’un bel automne.

     

    Saint Paul de TARSE

     

           

    28
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:18

    Mais l'animal a le pouvoir de calmer les personnes

    29
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:32

    Bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :