• ✿ 4 AVRIL

    une petite pensée

    "Nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance."- Proverbe Allemand

    ma petite création pour vous

    ✿ 4 AVRIL

    LES BB ET CHIENS NOUS AMUSENT

     

    Une petite blague ....

    on se faufile ... lol

     

    ✿ 4 AVRIL

     

    C'est une blonde qui se trouve devant un ascenseur avec sa copine... Les bras chargés de paquets, elle lui dit : -Appelle l'ascenseur, s'il te plait. La blonde : -ASCENSEUR !!! la copine : -Mais non, sur le bouton !!! La blonde se penche sur le bouton et crie "ASCENSEUR !" la copine : -Punaise, t'es une empotée toi, avec le doigt bien entendu ! la blonde se met le doigt en bouche, devant le bouton : -ACHENCHEUR !

    JE VOUS AI TROUVE DES IMAGES D ANGES ICI

     

    ✿✿✿

    voter pour mon blog ici

    « ✿ 3✿ 5 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:08

    Bonjour mon Tibouchon

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi en ce
    vendredi.
    Le ciel est gris, mais soleil et sourire
    au fond de nous, pas vrai.
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu
    la gentillesse de passer chez cette gentille dame qu'est
    notre amie Bab, comme quoi on peut redonner bon moral
    à quelqu'un virtuellement aussi.

    Nous partons pour un autre univers, c'est chez mon ami
    Henry, sa gentillesse vous l'apprécierez j'en suis certaine.
    Il y a tout un tas de choses à voir dans son joli monde,
    j'espère que tu y voyageras de bon cœur.
    Merci pour lui et bonne route.
    http://henry80.eklablog.com/

    Prends soin de toi et je t'offre une poignée de tendresse
    pour que ta journée soit plus douce.

    Lolli

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:24

    Bonjour

    si un chat passe la tête le corps suivra....

    Tuas fait une jolie création...

    Amitiés

    Jean

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:30

    Bonjour Tibouchon un plaisir de voir les animaux avec les petits enfants.

    merci pour ta très belle création.

    bon week-end a lundi bisous monique

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:55

    Petit coucou et je viens t'informer  de ma nouvelle plateforme

    eklablog.

    murielangelduane.eklablog.com

    Muriel Angel D

    je ne mettrai plus d'articles sur over-blog.

    bonne aprés midi à toi bise.

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:56

    Dit moi pourrai tu m'expliquer pour mettre des vidéos impossible que se sois avec youtub ou dalymotionne.

    merci ptitbouchon.

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:17

    Bon matin mon Tibouchon,

    Merci pour ce nouvel article, et ton histoire de blonde.

    J'en profite pour te souhaiter un très beau week-end.

    Je te fais de gros bisous.

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 14:31

    Coucou ma Doucette..que de jolies couleurs,c'est vraiment mignon..

    Chez toi,il y a toujours quelque chose qui me fait sourire,merci a Toi Tibouchon.

    Belle fin de semaine a Toi.Mille gros Bisous.

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:04

    Belle déco waouuuu

    je te souhaite

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:29

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour bon week end

    Le petit com du jour
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et que chaque moment de ce jour soit un poème
    Dont la poésie embellit toute chose
    Bisous bonne fin de semaine ""la kikinette""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :