• ✿ 21 JUIN

    M a crea pour vous

    ✿ 21 JUIN

     Fête de la Musique


    Le 21 Juin est le jour le plus musical de l’année.

    Jazz, hard rock, gospel, rap, électronique, classique,

    tous les styles sont au rendez-vous!

    Vive la musique!

    Bonne fete

    Es-tu stressé(e) aujourd'hui ?

     

    La vie te stresse ?
    Ton chum veut te quitter ?
    Ton conjoint est rentré tard hier soir ?
    Ta femme dépense trop ?
    Ton boss est fatigant ?
    Ton ordinateur t'a lâché(e) ?
    Ton gars veut abandonner l'école ?
    Ta fille s'est fait faire un «Piercing» dans le nombril ?

    Il y a plusieurs facteurs qui nous stressent,
    mais voilà... on ne le réalise jamais jusqu'à quel point on peut être STRESSÉ(E) !

     

     

     

    VOICI UN TEST !

    Regarde bien l'image qui suit...

    Tu vas voir apparaître 2 dauphins identiques.

    Examine-les attentivement en ce qui a trait à leur grosseur, couleur, mouvement.

     

    Si jamais tu ne les vois pas correctement, c'est que tu es très... stressé(e) !

     

    Dans ce cas, demande un congé de maladie à ton patron,

    ou une semaine de vacances à ta famille !

    BONNE JOURNÉE!

    OUBLIEZ PAS D ALLER DANS LE SPECIAL JUIN FETE DE LA MUSIQUE ET ETE

    ICI

    « ✿ 20 JUIN✿ 22 JUIN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:31

    Oh là là je suis encore plus stressé que je ne le pensais...

    Bon la musique adoucissant les meurs je pense que ce soir je vais pouvoir me relaxer un peu...

    Bon week-end à lundi

    Jean

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:35

    Bonjour mon Tibouchon
    Je passe en musique, avec fanfare et flonflons,
    te souhaiter un bon samedi et une belle fête de
    la musique (Pour la France lol). Il fait beau
    youpiiii !

    J'espère que se sera un beau jour pour tous et
    que tout le monde ira bien. Allez on sourit
    et je veux bien un café. Si tu en as. hi hi !

    J'espère que tu es de bonne humeur, car moi je
    le suis, et toc !
    Merci pour ton article que j'apprécie comme
    toujours.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:10

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:54

    Bonjour Tibouchon,


    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bonne fête de la musique et un bon début d'été.


    Bisous

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:09
    Danielle1943

    bonsoir Tibouchon

    merci de ton excellente article j espère que tu auras passer un bon Samedi de  ce premier jour d été e sans doute vas tu aller à la fête de la Musique alors profite bien et amitiés à ta famille je te fais des bisous Danielle

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:50

    il y a un dauphin bien étrange mais peut-être cette vache a trop chaud et veut prendre un bain avec son ami le dauphin

    et la fête de la musique un bon moyen pour réunir les gens, se changer les idées et partager toutes sortes de musique

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:23

    Mon Tibouchon,

    Moi qui ai de la difficulté à reconnaître les animaux.

    Tu imagines je serais considérée très stressée à tous les jours.

    Hi, Hi, Hi, HA, HA, HA, Ho, HO, HO,

    Je suis presque comme le petit bonhomme qui se roule par terre...

    Je ne pouvais pas ne pas les voir, et surtout ne pas en rire.

    J'en profite pour te souahiter une belle semaine.

    À plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :