• ✿ 20 JUIN

    ✿ 20 JUIN

    Bonne fête

    J'apprécie vraiment le conseil judicieux

    que tu m'as répété de nombreuses fois

    au cours des années...

     


    Demande à ta mère!



    voilà voilà j'en ai fini avec mes petits texte pour papa
    j'espere qu'elles ont été bonne ces fêtes de papas chargé d'amour
     
    « ✿ 19 JUIN✿ 21 JUIN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:16

    http://universland.u.n.pic.centerblog.net/7maet52g.gif

    tibouchon

    merci de tes passage sur mon blog en pause

    gros bisous

    prend bien soin de toi

     a bientôt

    dany

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:22

    Bonjour tibouchon très joli article merci ! 
    Bon vendredi avec des bisous !

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:00

    Mais où met-on les commentaires sur l'article du jour, car apparemment je suis sur celui d'hier,

    ou me trompe-je ?

    Tout est beau pour ces papas, dans tes articles, mais hélas ! il y a aussi de mauvais papas !

    t'as bien fait, après tout de mettre l'accent sur le positif.

    Amicalement.

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:43

    Rigolo ça "demande à ta mère"....

    un jour peut-être on v ale regretter d'avoir fait cette réponse pour se débarrasser...

    Amitiés

    Jean

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:23

    Bonne journée du 20 juin mon Tibouchon

    J'espère que tu vas bien, qu'il fait beau chez toi.

    Ici journée ensoleillée annoncée.

    Dernière journée de classe pour les enfants.

    Les vacances commencent pour certains,

    et les corvées pour d'autres LOL...

    À demain ma belle.

     

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:54

    Coucou Tibouchon 

    demain c'est l'été 

    en plus la fête de la musique 

    il va y avoir de l'ambiance 

    dans les villages

    amitié Mado 

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:53

    quand on a une réponse comme cela c'est souvent une réponse positive que l'on a

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :