• ✿ 16

    Ma petite créa pour vous mes amis

    ✿ 16

    ✿ 16

    Trucs de Défense!


    Pour vous, mesdames !

    Nous ne sommes jamais trop préparées
    pour affronter les situations dangereuses
    qui peuvent se présenter.

    1- Ceci est inspiré du Tae Kwon Do :

    On vous attaque !

    Le coude est la partie la plus solide de notre corps.

    Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y!


    2- Ceci est inspiré d'un guide touristique de la Nouvelle-Orléans :

    Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main,

    NE LE LUI DONNEZ PAS !

    Lancez-le loin de vous...

    Il y a de fortes chances pour qu'il se précipite sur l'objet,
    au lieu de vous attaquer.

    PROFITEZ-EN POUR VOUS ENFUIR LE PLUS VITE POSSIBLE!

    3- Si vous êtes enfermée dans un coffre d'auto :

    Enfoncez les lumières arrière.

    Puis, passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement.

    Cela attirera l'attention de tous, sauf du conducteur.

    Un conseil qui a déjà sauvé des vies.



    4- Les femmes restent un moment dans leur voiture :


    Pour faire leurs comptes, écrire une note, etc.,

    par exemple, après avoir travaillé ou être allée magasiner.

    NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUTO STATIONNÉE!

    Un prédateur peut vous observer,

    et saisir l'occasion pour se glisser du côté du passager

    pour vous forcer à le conduire quelque part,

    avec un pistolet braqué sur votre tempe.

    DÈS QUE VOUS ENTREZ DANS VOTRE VOITURE,

    VERROUILLEZ LES PORTES ET PARTEZ.

    Et, si un prédateur se trouve déjà dans votre voiture

    et braque son pistolet sur vous,

    NE SUIVEZ PAS SES ORDRES!

    Je répète : NE SUIVEZ PAS SES ORDRES!

    Arrangez-vous plutôt pour endommager votre véhicule!

    Choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur.

    N'ayez pas peur.

    Votre coussin gonflable vous protègera.

    C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup.

    Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez.

    Une solution si vous ne voulez pas
    qu'on retrouve votre corps dans un endroit perdu.

    5- Quelques conseils de prudence dans les stationnements et les garages :

    A) Soyez vigilante.

    Regardez autour de vous.

    Inspectez l'intérieur de votre véhicule :

    le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant.


    B) Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette,

    entrez dans votre auto de l'autre côté.

    La plupart des bandits attaquent leurs victimes

    pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto,

    pour les entraîner dans leur véhicule.


    C) Observez les autos stationnées de part et d'autre de votre véhicule.

    Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto,

    peut-être est-il préférable de retourner à votre bureau ou au centre commercial

    pour demander l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner.

    MIEUX VAUT AGIR AVEC PRUDENCE

    (Mieux vaut être paranoïaque que morte)


    6- Prenez toujours l'ascenseur au lieu des escaliers :

    Les cages d'escaliers sont des lieux de crime parfaits!

    Surtout la NUIT!

    7- Si un prédateur a une arme à feu, mais ne vous tient pas :


    COUREZ!

    Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que de 4 sur 100

    et, même si c'était le cas,

    les balles atteignent rarement un organe vital.

    COUREZ! Si possible en zigzaguant!

    8- En tant que femme, nous essayons toujours d'être gentille :

    LAISSEZ LA GENTILLESSE DE CÔTÉ !

    Vous risquez d'être violée ou tuée.

    Ted Bundy, le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué.

    Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes afin de les enlever.

    Il marchait avec une cane et il boitait.

    Il demandait de l'aide pour entrer dans son véhicule.

    **** Soyez prudente ! ****

    Envoyez ce message à toutes les femmes que vous connaissez.

    Il est bon de rappeler à toutes
    qu'il y a des dangers dans ce monde
    et que mieux vaut agir avant qu'après.

    ✿ 16

    « ✿ 15✿ 17 AVRIL »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:51

    Bonjour mon Tibouchon
    Je viens te souhaiter un beau mercredi.
    Pour moi il est beau car pouêt pouêt se sont les vacances,
    ce soir.
    Donc voyage et repos.

    Je te remercie pour ton gentil message d'hier.
    Ça fait plaisir de t'avoir comme ami(e).
    Toi aussi tu vas me manquer c'est vrai.
    Si tout comme moi tu t'absentes,
    alors je te souhaite une belle fête de Pâques, ou
    tout simplement un bon week end avec tes amis
    animaux de compagnie, si tu es seul(e).

    Pas de lien aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux hi hi !
    on reprendra nos petits voyages lorsque je serai rentrée.
    Je pense que mon article du moment sera foule en coms,
    donc ne te prend pas la tête, va sur des articles plus anciens,
    tu seras plus à l'aise pour déposer tes messages, si tu passes
    évidemment.

    Allez une fois n'est pas coutume, je t'embrasse bien fort
    et ne sois pas triste, une semaine c'est si vite passée.

    A très vite, prends soin de toi pendant mon absence.

    Lolli

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:55

    Sapristi, voilà des bons conseils... on ne sait jamais...

    Bonne journée
    Jean

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:19

    ça c'est du bon conseil!!!tu me donnes la trouilles!!!je n'y pense jamais,c'est vrai qu'il faut être prudent..tout le temps...

    Merci Tibouchon ,belle journée a toi et plein de gros bisous*

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:45

    Bon matin mon Tibouchon,

    Que de bons conseils aujourd'hui dans ton message. . .

    Tu sais qu'il m'est déjà arrivé, qu'une femme se soit introduite

    dans mon véhicule par la portière du passager.

    Je conduisais, j'attendais au feu rouge, 

    la porte côté du passager n'était pas barrée.

    Elle est entrée en vitesse, elle avait une arme dans ses mains,

    elle m'a menacée et m'a donné l'ordre de la conduire au Centre d'achats.

    J'ai gardé mon sang froid, je lui parlais sans cesse pour la distraire.

    Je l'ai conduite où elle voulait, dès qu'elle est sortie de ma voiture,

    je me suis enfuis à toute vitesse et je suis rentrée chez moi.

    Tu vois il n'y a pas que les hommes qui peuvent nous

    attaquer... Merci de nous rappeler ces bons conseils.

    Mon Tibouchon sache que depuis cette expérience,

    je verrouille toutes les portes de ma voiture en y entrant.

    je te fais de gros bisous... et te dis bon mercredi.

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:14

    Coucou joli blog    !  je te souhaites de bonne fête de Pâques

     amitié

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:51

    Bonjour mon amie, super tes astuces ! Je suis très peu présente sur les blogs en ce moment car il fait trop beau ! Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous. Cat

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:27

    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/2bb048de.gif

    coucou

    merci pour ton beau message

    oh lala j ai peur

    ihihih

    gros bisous

    dany

     

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:21
    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:09

    J'avais déjà reçu ces bons conseils dans un mail, bonne idée de les diffuser, bonne soirée, bisous.

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:16

    Merci pour ces nombreux conseils , en effet de nombreux prédateurs rôdent 

    De jolies créations

    Bisous et douce fin de soirée Tibouchon

     Superbe petite fée avec un chiot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :