• ✿ 14 JUIN

    ✿ 14 JUIN

    ALLEZ HOP HOP

    ON S ENVOLE GRÂCE A MON AMIE CERISE

     

    ✿ 14 JUIN

     

    Dure ! Dure! Journée...

     

     

    Oh Boy !

    T'as pas l'air en forme !

    Tu manges peut-être trop gras... !
    Ou tu as trop bu... !


    Je sais pas moi, mais...

    T'as besoin de changer tes habitudes !
    Sinon, tu vas péter au frette... Ça ne sera pas long !

    Voici quelques petits exercices pour te mettre en forme !


    T'en fais pas...

    You will survive ! Tu vas survivre !

     

    On y va ?

     

    Lève-toi de ta chaise et il te suffit de courir sur place...

     

    Maintenant quelques pompes...

    Je sais que c'est dur pour le coeur, mais il faut ce qui faut !

    Fais-le avec quelqu'un d'autre. C'est moins plate !


    Mais tu triches...
    Tu ne descends pas assez bas !

    On va dire que c'est correct.
    Tu fais tout de même un gros effort !

     

    Une, deux...   Une deux...   Une deux...

    Allez...   Allez...

     

    Je gage que tu te sens déjà mieux !

     

    C'est presque fini pour aujourd'hui !

     

    C'est ça... lâche pas...

    Allez... allez...

    Lève la jambe...  j'ai dit plus haut!
                                  ...fais pas la paresse !

    !!!!!!!!

     

    C'est fini !

    T'es pas mort ?

    Bon... tu vois !

    Tu remets ça à chaque matin et...

     tu vas péter le feu toute l'année !

    Bonne journée en santé !

    « ✿ 13 JUIN✿ 15 JUIN »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 05:12

     Bonjour  Ti Bouchon

    une garantie pur porc

    maigre de chez maigre

    CITATIONS    14/06/2014

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    C'est dans les moments difficiles

     

     Qu’on reconnaît ses vrais amis.

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 07:40

    très drôle ton petit cochon.....mais il fait trop chaud pour faire quelques exercices......happy, passe une bien agréable journée

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:21

    Bonjour Tibouchon ah si je pouvais faire comme le petit cochon de la gym !!!
    Bon WE gros bisous !

       Elégance                              9

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:24

    J' ignore si je vais péter le feu ! Mais, sans moi pour la gym car mes profs m' ont toujours dit que j' étais souple comme un verre de lampe ...

    Très belle journée et gros bisous.

    Annick

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:27

     
    de retour cette nuit, un petit passage pour voir si tout va bien par ces belles journées d'été
    merci pour tes passages
    bon week end

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:07
    coucou ti bouchon, merci de ton message; j'ai bien noté ton adresse blog que j avais déjà noté. Cependant, lorsque tu envoies un message, l'adresse jointe automatiquement comporte deux fois http:// ce qui peut, pour certains qui cliquent directement sur le lien du message avoir un rejet de réponse l'adresse n'étant pas reconnue.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous de ton ami jean
    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:20

    Bonjour et merci de ta visite.

    Je vois que tu es une pro de photofiltre et autres tubes: bravo !

    Merci pour cette remise en forme !

    Je m'amuse avec les codes html5/CSS3 et le sujet est vaste.

    Les publicités commencent à envahir le net, comme la télévision et le téléphone.

    Bonne journée ... au frais !

    Gilbert

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:45

    coucou Tibouchon

    Merci de ta visite

    j'aime bien le petit cochon c'est très bien fait

    rien que de le voir bouger je suis déjà essoufflée

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    9
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:22

    Bonjour Tibouchon

    Merci de ton passage, je te souhaite un bon et beau week-end de la

    fête des pères et je te mets la création que tu m'a demandée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    10
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:27

    Bonjour mon Tibouchon

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:41

    Bon week-end

    Bonjour mon amie tibouchon, je te souhaite un bon week-end !

    Merci de tes coms

    Plus frais ce matin on respire ....

    Je pense très fort à toi , tendresse ,toute mon amitié 

    Gros bisous

    Cindy

     

    12
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:41

    Mon Ti bouchon, tu es drôle.

    J'ai tellement ri ma belle,,,

    Tes petits cochons sonttrop drôle...

    Ils sont actifs en tous les cas.

    Il y a ta création du début qui est magnifique.

    Tu es exceptionnelle, bon week-end

    et mes salutations à ton conjoint.

    Bises à demain.

    13
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:18

    Bonjour Petit Bouchon

    et merci de ta visite

    Très jolie création , félicitations pour ton talent

    Pauvre petit Cochon, il a du interrompre sa sieste

    à la fin j'étais fatiguée pour lui  .... mdr ....

    Il  fait très très chaud et ce dès le lever

    espérons que cela n'amènera pas d'orage

    Bon Samedi, Bon Dimanche mon Amie

    que ce week end soit celui que tu désires

    Et surtout prends bien soin de toi

    bises et amitié

    rebecca

     

     

     

     

    14
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:23
    coucou je passe te souhaiter un bon week end de fête des pères Merci d'apprécier mes créas bisous
    15
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:24

    Pour toi

    bonjour mon amie

    TIBOUCHON

    je suis déménager,je suis très content,

    on'est tout près des services,la marche,

    le vélo, et la moto.

    merçi de ta visite,ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite un bon week-end.

    amitié, tendresse

    passionné de MOTO et VÉLO

    GHISLAIN            gros bisousssss

    16
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:32

    et oui dans la vie il faut bouger mais là il fait vraiment trop chaud pour faire ce genre d'exercices

    17
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:39

    Bonjour Tibouchon .

    MERCI du joli texte adressé .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    18
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:04

    Bonjour Tibouchon,

    J'adore ta page d'humour he

    Bon week end

    Bisous

    19
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:34
    katioucha 33
    coucou tit bouchon me voilà enfin chez toi ça fait 2 jours impossible de voir ton blog grrrr mon ordi déc...... à pleins tube en ce moment très très beau ton blog je vais allez voter pour toi et prendre tes coordonnées je te souhaite un bon dimanche et t'envoie pleins d'bisouilles
    babouchka ella créations
    20
    Dimanche 15 Juin 2014 à 01:26

    Un petit passage pour te souhaiter 

    un excellent dimanche et pour te remercier 

    de tes petits mots rigolos 

    c'est très gentil amitié Mado yes qui te fais de gros bisous beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :