• ╠♥╣ 10 fevrier

    il reste 4 jours avant la saint valentin

    On ne sonne plus à ma porte !

    Y a-t-il quelque chose de plus fatigant
    que de se faire déranger
    par des vendeurs de Chocolat, de calendriers et autres,
    surtout lorsque tu manges ou que tu prépares le souper ?

    J'ai arrangé tout ça !

    Je me suis fait faire une sonnette spéciale!

    Allez voir plus bas !



    Plus personne ne sonne à ma porte maintenant !

    ENFIN... La sainte paix !

     


    BONNE JOURNÉE !

    « ╠♥╣ 9 fevrier╠♥╣ 13 fevrier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:53

    Bonjour Tibouchon

     

    très très bon !!! lol

    je me doute que tu ne sois plus ennuyée !!!

    passe un bon mardi

    bises

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 09:42

    Astucieux !!! mais je n'oserai pas !!!!

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 11:24

    bonjour tibouchon.Bisous de Picardie et trés bonne journée chez vous

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 15:42

    Un petit coucou en témoignage de mon amitié même si en ce moment je me fais rare car toujours dans l'impossibilité de me servir de ma main droite. Toujours de magnifiques articles. Excuses pour le copié/collé ! Gros bisous. Cat

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 23:08

    une sonnette vraiment originale

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:44

    Hihihi...Pourrais-tu me donné l'adresse du magasin?

    Bisous et -prutt-prutt-prutt que je t'aime ☺

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 05:13

    Bonjour   Ti  BOUCHON

    Que cette journée de mercredi

    Vous soit agréable pour profiter

    Des bienfaits de la nature 

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:33

    Félicitation TIBOUCON

    Très Beau BLOG

    http://augrandrecoin.soforums.com/

    Bisous

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:43

    Ah, ça ne donne pas envie de sonner, en effet !

    Bon mercredi, sans dérangement !

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:58

    Coucou Tibouchon,

    je continue de visiter ton petit univers bien sympa,super original la sonnette.

    Belle fin de soirée.

    Bisous a toi.

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:14

    Bonjour Tibouchon,

    ______Ton blog est pour moi un jardin__________
    ___Dans lequel j'ai hâte de m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la bonne amitié_______
    _______J'y viens par plaisir et honneur_________
    _________L'honneur d'être ton amie___________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'amitié______
    _________Et te l'offre bien volontiers____________
    __________Passe une bonne fin de semaine__________
    __________Bisou amical_______

                       Redflower :-)

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:00

    bonsoir oui pas etonant c'est pratique comme cela ,   as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi , ici petit soleil ,nuages et froid , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous .Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :