• ✿ 1 er AVRIL

    Pensée du jour

    "Pour être simple, il faut beaucoup apprendre."- Olga Sedakova

    ✿ 1 er AVRIL

     

     

     

    ✿✿ ✿

    voter pour mon blog ici

    « ✿ 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:07
    Coucou Tibouchon, Je te souhaite une bonne semaine. Bisou Valy
    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:23

     
    cette matinée s'annonce mieux qu'hier, nous avons un ciel presque bleu
    bonne journée de lundi

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:29

    Bonjour Tibouchon je n'ai pas pris la photo ,je n'ai pas encore mis ma belle robe!!!

    bonne journée bisous monique

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:44

    Bonjour mon adorable Tibouchon

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:07

    Une photo ? quel tour veux-tu nous jouer !....

    Amitiés

    Jean

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:13

    Un petit coucou chez toi pour te dire que ton blog est très intéressant,

    et très beau, je te souhaite une belle journée, bisous

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:33

    Bonjour Tibouchon,


    Tu as changé le design.


    Celui-ci aussi est joli.


    Bon lundi


    Bisous

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:54

    Bon Dimanche

    Coucou le mois de Mars se termine
    Ouvre la Fenêtre
    Tu Trouveras Une Fleur
    Elle t'apporte mon sourire
    Et le petit mot "" Amitié ""
    Je Te Souhaite Une belle journée de lundi
    Et c'est repartie pour nouvelle semaine
    Bisous de la tite kikinette

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:09

    Kikou tibouchon

    Je vais me faire ma raie au milieu avant la photo que ça rende bien !

    Hop j'ai voté pour ton blog !

    Merci de ton passage chez moi c'est très gentil

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une très agréable journée sous le soleil

    @lain

     

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:25

    Bonjour Tibouchon

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:00

    Allo, boutique des Fleurs?!
    je veux un gros bouquet de rose pour
    les beaux Yeux qui liron ce message pour
    lui souhaité de passé une
    Bonne Journée, Bon Mardi à tous

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:36

    Comme c'est le premier Avril, je suis venu prendre ma photo chez toi....

    13
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:28

    ptit coucou express
    merci de tes visites
    moins le temps de passer sur les blogs
    belle semaine
    gros bisous
    mamiebabou

    14
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:01

    http://kriscounette.k.r.pic.centerblog.net/merci-011.gif

    bonjour ma belle

    merci de ta visite chez moi

    je passerais voir tout tes belles choses demain matin car j adore  les créas

    bisous et bonne fin de journée

    dany

    15
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:53
    16
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:05

    Coucou, merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, bonne soirée, biz.

    17
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:40

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/e85094de.png

    bonjour

    gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:25

    douce nuit a ti bouchon

    merci pour le calendrier

    de jolie rève pour toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :